DEPOUILLEMENT DES OFFRES RELATIVES AU BITUMAGE DE LA ROUTE CHADRA-MOUSSORO DEPOUILLEMENT DES OFFRES RELATIVES AU BITUMAGE DE LA ROUTE CHADRA-MOUSSORO

Les enveloppes des soumissionnaires relatives aux travaux d’aménagement et de bitumage de la route Chadra-Moussoro longue de 71 km ont été ouvertes ce mardi 06 avril 2021, au cours d’une cérémonie présidée par le Représentant du Maître d’ouvrage, Abdelmadjid Hissein Haggar, assurant l’intérim du Président de la Commission de Passation des Marchés publics.


Les travaux qui seront financés sur les fonds propres de l’Etat tchadien, porteront sur l’installation du chantier, les travaux préparatoires, les terrassements, l’assainissement, la chaussée, les accotements, les revêtements et la construction des ouvrages types dalots ainsi que le bitumage de 10 km de voirie au profit de la commune de Moussoro.


Au total, quatre (4) entreprises ont répondu à la consultation. Il s’agit de : CGCOC Group ; Arab Contractors ; Sinohydro et Razel. Tous ces soumissionnaires ont présenté leurs offres financières, techniques et une garantie sur caution bancaire de six cent millions (600 000 000) de francs CFA pour l’exécution du projet.

Elles ont proposé des montants qui varient entre 67 milliards de francs CFA à 109 milliards, toutes taxes comprises (TTC), pour un délai d’exécution de 36 mois. Conformément aux dispositions du code des marchés publics, le dépouillement des offres s’est opéré en présence des représentants des soumissionnaires. L’entreprise adjudicataire du marché ne sera connue qu’après analyse des offres techniques et financières par la Sous-Commission d’évaluation.  
 
L’aménagement et le bitumage de cette route répondait aux aspirations du Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno, de mailler l’ensemble du pays en infrastructures structurantes, capables d’impulser le développement socio-économique.  


PARTAGER

Avis et communiqués

Evènements à venir

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Documents téléchargeables

 

© 2021 PORTAIL OFFICIEL DU MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES ET DU DESENCLAVEMENT. Tous droits réservés.
Suivez Les Actualités Du Ministère En Vous Inscrivant À Notre Newsletter