Le Tchad présente ses condoléances suite au décès du Ministre camerounais en charge de la coopération avec le Monde islamique

Le Ministre des Infrastructures et des Transports, Ahmat Abakar Adjid à la tête d’une forte délégation a effectué le déplacement, ce jeudi après-midi à Kousséri dans le département du Logone et Chari région de l’Extrême Nord Cameroun. Il a été envoyé par le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno, Président de la République, chef de l’Etat pour présenter les condoléances du Gouvernement et de la Nation tchadienne à la famille de défunt El Hadj Adoum Gargoum, ministre camerounais délégué auprès du ministre des Relations extérieures, chargé de la Coopération avec le monde islamique, décédé, le lundi, 8 mars 2021 à Yaoundé de suite de maladie.


S’adressant à la famille du regretté Ministre au nom du gouvernement tchadien, le Ministre des Infrastructures et des Transports a dit : « Nous sommes venus prendre notre part dans le deuil et exprimer notre compassion et témoigner notre solidarité à la famille El Hadj Adoum Gargoum. Enfin, il a formulé des prières pour le repos de l’âme de l’illustre disparu, afin que le tout puissant miséricordieux l’accueille dans son paradis. Et qu’il réconforte ceux qu’il laisse derrière lui, notamment sa famille biologique et tous ceux qui lui sont chers.

 

PARTAGER

Avis et communiqués

Evènements à venir

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Documents téléchargeables

 

© 2021 PORTAIL OFFICIEL DU MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES ET DU DESENCLAVEMENT. Tous droits réservés.
Suivez Les Actualités Du Ministère En Vous Inscrivant À Notre Newsletter