Ahmat Abakar adjid : l’envoyé spécial du Maréchal du Tchad, Président de la République au Cameroun

Le Président de la République camerounaise, Son Excellence Paul Biya a reçu ce jeudi 18 février 2021 au Palais de l’unité à Yaoundé, Monsieur Ahmat Abakar ADJID, Ministre tchadien des Infrastructures et des Transports, envoyé spécial et porteur d’un message écrit du Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, Président de la République au Chef de l’Etat camerounais.

 


La présence de l’émissaire tchadien en terre camerounaise s’inscrit dans le cadre des concertations régulières qu’entretiennent les Chefs d’Etat de la sous-région sur les problématiques de l’heure.


Les questions d’ordre économique, sécuritaire et les sujets d’intérêt commun ont également été à l’agenda de l’entrevue que le Président de la République camerounaise a accordé au Ministre tchadien en charge des Infrastructures et des transports.


Au sortir de cette audience, le Ministre tchadien s’est dit honoré et privilégié d’avoir été reçu par le Président de la République camerounaise et s’est félicité de l’excellence des relations bilatérales qui unissent le Cameroun et le Tchad. liés par l’histoire, l’économie et la géographie, les deux pays partagent une frontière commune longue de quelque centaines de kilomètres, le long desquels se développent d’importants échanges commerciaux.

PARTAGER

Avis et communiqués

Evènements à venir

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Documents téléchargeables

 

© 2021 PORTAIL OFFICIEL DU MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES ET DU DESENCLAVEMENT. Tous droits réservés.
Suivez Les Actualités Du Ministère En Vous Inscrivant À Notre Newsletter